L’Oppo N1 CyanogenMod le 10 décembre à 449 euros : énorme batterie, apn rotatif et pavé tactile

On vous parlait du Oppo N1 début novembre, voici qu’il s’officialise !

Le Oppo N1 sera disponible le 10 décembre prochain, notamment en France.

A 449 euros, le N1 est bien placé en terme de rapport qualité/prix. Une de ses particularités est qu’il pourra tourner sous CyanogenMod très facilement via une application.

oppo n1 android pas cher prix date

Publicité

On retrouve sur le Oppo N1, un écran 5,9 pouces Full HD 1080p, un processeur quad-core Snapdragon 600 à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, une batterie énorme de 3610 mAh et un appareil photo de 13 mégapixels.

Deux autres informations qui singularise le N1 : son appareil photo est capable de pivoter à 206° et l’arrière de l’appareil possède un pavé tactile arrière.

On ne sait pas encore comment ils s’intègrera dans l’expérience utilisateur mais une chose est sûre, le Oppo N1 ne laissera pas indifférent.

oppo un cyanogen

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “L’Oppo N1 CyanogenMod le 10 décembre à 449 euros : énorme batterie, apn rotatif et pavé tactile”

  1. Donc si j’ai bien compris ce n’est pas vraiment un « cyanogenmod phone ».
    C’est juste un oppo site lequel il sera possible de faire tourner cyanogenmod facilement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité