L’Oppo N1 CyanogenMod en décembre

Si l’Oppo N1 va faire parler de lui pour certaines de ses caractéristiques étonnantes, le smartphone va aussi provoquer le buzz pour sa partie logicielle. La firme vient d’annoncer que l’Oppo N1 CyanogenMod serait officiellement disponible en décembre.

Si le constructeur a confirmé que son prix sera identique à celui de la version originale sous ColorOS, il ne l’a pas précisé pour autant.

Pour rappel, ce smartphone devrait se démarquer nettement de la concurrence avec un capteur photo rotatif et un autre capteur tactile sur le dos de l’appareil.

En plus de disposer d’un écran de 5,9 pouces de résolution Full HD (1920 x 1080 et 377 ppi), ce N1 aura un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz et épaulé par 2 Go de Ram.

oppo un photo

Concernant les mises à jour, CyanogenMod en sera directement responsable. Ce qui est plutôt de bonne augure quand on connaît la réactivité de l’équipe.

oppo un cyanogen

1 comment on “L’Oppo N1 CyanogenMod en décembre”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.