Light Flow supporte maintenant Android 4.4 et le nouveau Hangouts

logo Light Flow Lite Light Flow Lite
Reactle
Gratuit   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

logo Light Flow Light Flow
Reactle
1,75 €   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Light Flow, l’app de notifications par LED vient encore de se mettre à jour sur Android. 

light flow android

Au programme cette fois, on note la compatibilité avec Android 4.4 et donc le Nexus 5. On peut donc configurer plusieurs façons d’allumer la LED (rythme, couleur, etc) pour différencier une notification d’un SMS ou encore d’un email par exemple.

  • Compatible Nexus 5
  • Compatible Android 4.4
  • Intégration Hangout / SMS
  • Affichage meilleur sur écran Full HD
  • Affichage amélioré sur tablette
  • Nouvelles tâches disponibles

Pratique pour recevoir discrètement et distinctement ses informations, non ?

Pour mémoire, Light Flow vous avait été présenté dans cet article.

light flow, Light Flow supporte maintenant Android 4.4 et le nouveau Hangouts
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Light Flow supporte maintenant Android 4.4 et le nouveau Hangouts”

  1. Pfff.. J’ai essayé au mois 5 fois de le mettre, en fonction des mises à jour dispo.. Ça n’a jamais fonctionné correctement sur mon S3…. :(

  2. j’ai essayé sur mon Samsung S3. Cela n’a jamais bien marché. Des annonces comme cela… Nul. Que les journalistes contrôlent au moins leurs infos.
    Passez votre chemin, il n’y a rien à voir.

  3. @ap45000 – mobile : tu as essayer la version payant en la telechargant via aptoide pourtant je l’ai tester cet apres-midi sur note 2 il y a un menu pour S3 mais bon je l’ai reenlever direct sa m’interesse pas d’avoir une notification de tel. ou tel. couleur pour les mails , sms , application mais enfaite on peut choisir la couleur de la notidicatin pour chaque applications qui autorise les notifications sa peux etre amusant pour certain.

  4. Moi je trouves ça très utile. Car je n’ai pas souvent mon téléphone sur moi. Il est souvent juste déposé sur la table. Et grâce à cette application je peux voir en un coup d’oeil si j’ai une nouvelle notification et surtout d’avoir de quel type (SMS, e-mail, Facebook, appel manqué etc)

  5. @Rafke – mobile : oui MDR garder un oeil sur son tel. voir si il s’allume bleue , blanc , rouge c’est plus simple que d’activer les sonnerie et de le mettre sur la table et aller au WC oui

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.