Contrôler sa BMW i3, avec une Galaxy Gear

Si la première génération de la Samsung Galaxy Gear n’est pas à la hauteur des attentes, le constructeur a confirmé la sortie prochaine d’une deuxième version et le projet est toujours dans une phase intense de développement.

Au cours du CES, BMW et Samsung ont ainsi dévoilé une application pour la montre intelligente de Samsung, afin de contrôler en partie l’onéreuse voiture électrique du constructeur allemand, l’i3.

A partir du moment où l’application sur la montre est synchronisée avec le smartphone, il sera possible de consulter l’autonomie restante, ou savoir quelles portes ou fenêtres sont ouvertes ou non par exemple.

Mais ce n’est pas tout. L’app sera aussi capable de lancer le système de navigation ou de gérer l’air conditionné à distance, notamment.

Samsung Galaxy Gear bmw

Avec de telles applications, la montre de Samsung pourrait effectivement finir par rencontrer le succès escompté par ses concepteurs.

2 thoughts on “Contrôler sa BMW i3, avec une Galaxy Gear”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.