Galaxy Note 3 Lite : photos, caractéristiques et benchmark

Le fameux futur Samsung Galaxy Note 3 Lite ou Neo vient d’avoir des photos fuitées sur le net. Plus que cela, on a le droit aux caractéristiques et à un benchmark de la part de SamMobile.

Comme on s’en doutait, le look reste le même, la taille diminue tout comme la résolution de l’écran qui passe à 720p et l’appareil photo à 8 megapixels.

Pour le reste, on a du WiFi 802.11ac, Bluetooth 4.0, une batterie de 3100 mAh, 16 Go de mémoire interne (extensible grâce au slot microSD), 2 Go de RAM, un processeur Exynos 5260 huit-coeurs, …

On devrait avoir l’officialisation du Note 3 Lite au MWC de Barcelone, fin février.

Publicité

Voici les photos comparatives où l’on trouve le Galaxy Note 3 Lite à gauche et le Galaxy Note 3 à droite :

galaxy note 3 lite et galaxy note 3 face galaxy note 3 lite et galaxy note 3 cote galaxy note 3 lite et galaxy note 3 dosEt le benchmark qui place le Note 3 Lite juste derrière le Note 3 :

galaxy note 3 lite benchmark

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Galaxy Note 3 Lite : photos, caractéristiques et benchmark”

  1. vue le benchmark il ma l’air pas si lite que sa bien au contraire Samsung a assurer dessus après faut voir le prix et la taille et correcte alors que je trouver le note 3 trop gros

  2. il y aura 2 modele de note lite un avec proc qualcomm et l autre avec proc samsung comme le note 2 et l autre modele s appelera note neo

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité