Eternity Warriors 3 : Glu Mobile sort un gros jeu sur Android

logo ETERNITY WARRIORS 3 ETERNITY WARRIORS 3
Glu
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Eternity Warriors 3 fait suite évidemment à Eternity Warriors 2 qui est le premier épisode sur Android de cette saga. Le premier vrai épisode n’a été vu que sur iOS.

apk eternity warriors 3

Eternity Warriors 3 s’est un RPG d’action qui fait penser à un certain Diablo 3. Ayant joué beaucoup au premier épisode, je peux vous dire que ce nouvel opus est bien mieux sur tous les plans.

Si avant on avait qu’un personnage et une bonne dose de bourrinage, maintenant on a trois personnages jouables (le guerrier, le moine et le mage, bien que ce dernier nécessite d’avancer un peu dans le jeu avec l’une des deux autres classes), plusieurs royaumes à explorer, des caractéristiques à améliorer, des items à gérer, … Comme dans les WOW ou Diablo.

Publicité

De plus, la partie social est bien faite et optimisée histoire de faire venir un maximum de monde. Le mode PvP en ligne est aussi de la partie.

La prise en main est enfantine, le système de combat plus équilibré et la progression assez difficile, surtout sans passer par les in-apps.

On notera que l’enrobage est de très bonne facture avec un moteur graphique très plaisant.

Glu Mobile nous propose décidément de très bon jeux en ce moment (rappelez-vous l’excellent Deer Hunter 2014).

Android 2.1 minimum et 95 Mo pour télécharger l’APK.

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Eternity Warriors 3 : Glu Mobile sort un gros jeu sur Android”

  1. Un mode PvP ? ah bon. Et ou ça ?
    Le seul argument pour que ce jeu doit en ligne est que les joueurs peuvent parler ensemble, c’est tout.
    Il n’y a pas de PvP, pas de coopération et les guildes ne servent à rien.
    Le jeu est tout de même bon malgré le fait de faire cinquante fois les mêmes niveaux juste pour obtenir un item. C’est lassant et beaucoup de joueurs s’arrête au cyclope qui est le premier boss car la difficulté est trop élevé. Ils abandonnent.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité