Nokia Normandy : sortie le 25 mars ?

Encore une information sur le premier smartphone Nokia sous Android. Hier on apercevait l’interface avec un Android modifié pour ressembler de loin à Windows Phone, voilà qu’on a de nouvelles images et une date de sortie.

En effet, les captures montrent un certain 25 mars, ce qui pourrait être la date de sortie du Normandy. On imagine donc une présentation lors du MWC de Barcelone en février prochain.

Toujours est-il que les rumeurs enflant, il est très fortement probable qu’on ait un premier Nokia sous Android dès ce premier trimestre 2014.

normandy nokia android 25 mars

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité