Motorola Migrate : passer de l’iPhone à un Motorola Moto X ou G : contacts, sms, …

logo com.motorola.migrate com.motorola.migrate
Motorola Mobility LLC.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

L’un des principaux freins au passage de l’iPhone à Android ou d’une marque à une autre, c’est la récupération des données personnelles comme les SMS, contacts, musique, photos, …

Samsung l’a compris et permet facilement de passer d’un iPhone à un Galaxy, HTC fait également dans le transfert des données iPhone vers ses smartphones ou encore Sony pour passer d’un iPhone à un Xperia.

Motorola qui revient fort avec ses Moto G et Moto X vient de mettre à jour son outil de migration : Motorola Migrate.

motorola migrate icloud

Maintenant, avec Motorola Migrate, on peut carrément se connecter à iCloud et transférer la musique, les photos, les contacts et autres SMS stockés en ligne pour passer de l’iPhone à un Moto X ou Moto G.

Pour passer d’un Android à un Motorola, il suffit d’installer l’app sur les deux appareils, comme le fait HTC par exemple.

Sympa, non ?

motorola migrate, Motorola Migrate : passer de l’iPhone à un Motorola Moto X ou G : contacts, sms, …
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.