Minuum Keyboard sur une smartwatch : pas mal

logo  Minuum Keyboard Minuum Keyboard
Whirlscape
0,99 €   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Si les smartphones ne sont pas destinés à être remplacés par des smartwatches (montres intelligentes), force est de constater que les différents projets de montres connectées s’efforcent de trouver des solutions pour éviter de sortir votre téléphone.

Taper un SMS sur un écran d’un pouce et demi n’est pas gagné, et le clavier Minuum qu’on avait vu il y a longtemps et qui est depuis disponible sur le Play Store a fait une démo sur une montre façon Peeble.

On remarque que le fait qu’il ne propose qu’une ligne de lettres et qu’il « devine » ce que vous tapez est intéressant sur un écran de cette taille mais sans être incroyable. Cela me donne plutôt envie de sortir mon smartphone, et vous ?

PS : Minuum est à 50% en ce moment.

Publicité

Voici la vidéo de Minuum sur une montre :

L’apk de Minuum pèse 22 mo et nécessite Android 2.3.3.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Minuum Keyboard sur une smartwatch : pas mal”

  1. Franchement je ne peux que conseiller ce clavier. Même si il faut un peu de temps pour s’y adapter (Moi j’ai mis plus ou moins une heure.) une fois que ce fait c’est vraiment génial, facile et rapide. Et le clavier reconnaît très bien les mots. Même si français. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité