Minuum Keyboard disponible sur le Play Store

logo Minuum Keyboard Minuum Keyboard
Whirlscape
2,90 €   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

On vous avait présenté Minuum Keyboard, un clavier Android malin qui était encore en développement en juin dernier.

android minuum keyboard clavier

Son concept est simple : laisser le plus possible l’écran visible en n’affichant les touches que sur une seule ligne. Pour y parvenir, Minuum Keyboard prédit les mots que vous tapez en prenant en compte les lettres touchées.

Comme tout est collé, il est difficile de toucher la bonne lettre et c’est l’intelligence de Minuum Keyboard qui fait fonctionner le tout.

Le Play Store accueille donc l’app Minuum Keyboard pour notre plus grand plaisir, même si seul l’anglais est pour le moment pris en compte.

En attendant le français, on peut se féliciter d’une innovation du même accabit que Swype à sa sortie.

minuum, Minuum Keyboard disponible sur le Play Store
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Minuum Keyboard disponible sur le Play Store”

  1. @Medhi : Je me demande quand même comment ça marche pour les mots de passes. Parce que je ne l’ai testé que pendant 10 minutes mais j’ai pas pensé à tester ça. Il ne peut quand même deviner un mot de passe ?

  2. Je le prendrai quand la m.à.j. pour le Français sera là. Ça a l’air intéressant ! En attendant, je reste sur le bon vieux clavier Google. :)

  3. Encore un concept attirant mais j’hésite encore à quitter Swiftkey… Reste à voir l’ergonomie et la prédiction afin de ne pas perdre plus de temps qu’avant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.