Bientôt les accidents et les travaux sur Google Maps

Grâce au rachat de Waze, Google va nettement améliorer son service de cartographie, si l’on en croit la dernière rumeur. En se servant des informations fournies par la communauté, les travaux et les accidents apparaîtront bientôt sur la carte de Google Maps.

De quoi permettre également de mieux prédire les durées des trajets. Un vrai plus pour que Google Navigation égale, ou même dépasse, les GPS concurrents.


maps accidentEn échange, les utilisateurs de Waze pourront faire directement leur recherche avec Google.

waze google

Les premiers pays concernés seront la France, l’Argentine, le Brésil, le Chilie, l’Equateur, l’Allemagne, le Mexique, les USA et le Royaume-Uni.

Plutôt une bonne façon d’intégrer Waze en douceur et que tout le monde en profite.

8 thoughts on “Bientôt les accidents et les travaux sur Google Maps”

  1. Il se trouve que je suis actuellement au royaume uni et que j’ai eu a me servir de Google navigation et les travaux sont déjà répertoriés avec une exactitude impressionnante ! ;)

  2. @bichmoute : exact jy est passer la journée tout est répertoriée bouchon travaux ect et le temps d’itinéraire est ajuster en fonction

  3. moi j’utilise waze est tout y est indiqué depuis longtemps alors pourquoi changer. J’espère qu’à terme ils ne feront pas disparaître waze pour nous obliger à utiliser google navigation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.