Bientôt du nouveau pour Waze

Le rachat de Waze par Google a fait craindre le pire aux adeptes du GPS participatif, en juin dernier. Il n’en a rien été au final et aux dernières nouvelles, la firme de Mountain View a même des projets pour la start-up.

En plus d’intégrer certaines informations de Waze au sein de son application de cartographie, Google a décidé d’améliorer encore sa prise en ouvrant un nouveau programme pour les beta testeurs.

Pour participer, il suffit de lire et écrire l’anglais, d’avoir au moins un téléphone basique (Android Froyo et après, résolution supérieure à 320×480) et quelques connaissances techniques.

waze android

Si c’est votre cas, vous pouvez d’ailleurs encore vous inscrire pour le programme, pour espérer être tiré au sort depuis le site de Waze.

Par contre, on ne sait pas encore quelles genres d’améliorations seront envisagées. Espérons que l’interface utilisateur soit un peu revue.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.