EA lance Dungeon Keeper pour tous sur Android

logo  Dungeon Keeper Dungeon Keeper
EA Swiss Sarl
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Après un désormais traditionnel soft launch,  Electronic Arts a décidé de lancer Dungeon Keeper partout dans le monde pour nos Android.

dungeon keeper apk android jeu sortie

 

Dungeon Keeper est en réalité un portage du célèbre jeu PC des années 90, qui a de nombreux fans dont moi-même.

Attention, le portage nous sert plutôt un jeu de stratégie/gestion façon Clash of Clans qu’un remake de la version PC de Dungeon Keeper. Merci au freemium qui a été rajouté à la version originale du jeu.

Le but du jeu est toujours de construire un donjon avec en son centre le coeur battant de votre tanière. Collecter des ressources, utiliser ces dernières pour construire, piéger votre dongeon, recruter, etc, tout y est.

Pour le reste,  freemium oblige, le jeu est rempli de temps d’attente ou minuteurs, que vous pouvez abréger en utilisant des gemmes vertes.

L’APK nécessite Android 2.3.3 et 37 mo de libre.

CREUSEZ. BÂTISSEZ. DOMINEZ ! Il fait bon être mauvais dans Dungeon Keeper !

Un vrai plaisir coupable. Déployez des trésors de fourberie pour dominer vos ennemis ! Construisez l’antre ultime et invoquez les forces du mal pour les mettre à votre service. Ne vous contentez pas de défendre votre donjon et lancez l’assaut !

UNE INFÂME ARMÉE À VOTRE SERVICE !
Des trolls aux démons bilieux, en passant par les maîtresses et sorciers – déployez votre armée de méchants et déclenchez des attaques spéciales afin de détruire la concurrence.

IL EST TEMPS DE S’Y METTRE
Optimisez vos défenses pour repousser les envahisseurs grâce à des pièges habilement tendus et à la structure du donjon. Construisez des pièces telles que la salle des tortures ou la bibliothèque noire afin de réserver aux assaillants des surprises bouleversantes et douloureuses.

C’EST BON D’ÊTRE MÉCHANT
Attaquez les donjons ennemis et pillez leurs ressources. Déployez vos forces et affrontez des herses, des canons, des nuages toxiques et bien plus encore. Trop d’ennemis ? Transformez-les en poulets ! Maîtrisez la Hand of Evil™ (Main du Diable) pour déclencher des attaques de sort dévastatrices.

QUELLE AGRÉABLE DOULEUR
Certains serviteurs ont besoin de plus de motivation que d’autres. Fessez vos diablotins pour qu’ils travaillent plus vite.

L’UNION FAIT LA FORCE
Formez des guildes avec des joueurs du monde entier. Ces nouvelles alliances vous permettent de partager des serviteurs, d’augmenter vos productions de ressources et de débloquer des succès exclusifs.

PERSONNALISEZ VOTRE APPAREIL AVEC DUNGEON KEEPER
Le rap Dungeon Keeper fera une sonnerie d’enfer.

Qu’attendez-vous de plus, Gardien ? Jouez au jeu le plus diaboliquement amusant de Google Play !

dungeon keeper, EA lance Dungeon Keeper pour tous sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “EA lance Dungeon Keeper pour tous sur Android”

  1. ayant connu le jeu d’origine ce jeu n’a rien d’un portage ( un portage d’un support à l’autre est normalement le MEME Jeu… ex : Limbo sur PC/Console a été porté sur Smartphone ) et encore moins d’un remake
    Le jeu d’origine etait un jeu de strategie en temps reel…ici c’est juste un jeu de time management avec un skin de dungeon keeper…Ea ne fait qu’utiliser leurs anciennes licence pour appliquer des skins sur les jeu du moment ( ex : Theme park est un skin de parc d’attraction d’un farmville)
    Bref decevant

  2. Quand donc les editeurs vont ils abandonner le modele freemium.imagine t on une voiture donnee gratuitement et ou il faudrait payer pour freiner ? Je suis pret a payer plus cher pour avoir l’integralite d’un jeu, comme avant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.