Zynga se paye NaturalMotion et donc CSR Racing pour 527M$

Voilà encore un rachat assez astronomique : Zynga Inc. qui acquiert NaturalMotion, un studio qui a notamment réalisé les jeux CSR Racing ou Clumsy Ninja sur iPhone.

Pour 527 millions de dollars, Zynga pourra donc faire des jeux un peu plus poussé que les Draw Something, Farmville et autres petits jeux.

Reste à savoir exactement ce qu’à prévu Zynga qui a licencié 15% de son effectif il y a peu.

Le portage de Clumsy Ninja sur Android pour commencer ?

clumsy-ninja-iphone-ipad android
Clumsy Ninja sur iPhone

Source : iPhoneSoft

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Zynga se paye NaturalMotion et donc CSR Racing pour 527M$”

  1. Ce serait pas mal Clumsy Ninja sur le GP.
    Mais je crois qu’Apple a fait exprès pour qu’il ne sorte pas sur Android.

    Enfin, ça va pas nous tuer de pas y jouer, ça reste un tamagotchi mieux fait.

  2. Apple a peut être demandé à Natural motion de ne jamais sortir clumsy ninja sur Android ou pas avant un certain temps

  3. @joecr7 – mobile : Demandé. Ah bon en faisant une demande simple ils se soumettent à Apple wouahhh c’est au développeur du jeux normalement de porter les jeux et les application sur différent plate-forme ou l’acheter pour avoir l’exclusivité que je sache. Sauf que les développeurs font un choix d’exclusivité pour sortir les appli. Ou leurs jeux chez Apple juste parce que l’adaptation sur ios est plus simple que chez android vue les tailles d’écran à l’infini sur cet OS. C’est plus compliqué de sortir quelque chose chez android. Moi je vois toujourd aucun rapport avec Apple.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.