La fin des Nexus en 2015 ?

Alors que les Nexus de Google semblent n’avoir jamais été aussi populaires qu’aujourd’hui, une rumeur annonce leur extinction possible d’ici un an, à la surprise générale.

Selon Eldar Mutzarin, dont on a déjà parlé à plusieurs reprises, Lenovo pourrait en effet produire le prochain Nexus (le 6 ?), avant que Google ne décide de mettre subitement un terme au projet.

nexus-5-coloris

Le spécialiste s’est déjà trompé par le passé et cela pourrait à nouveau être le cas, mais il précise que la firme de Mountain View en profiterait pour sortir une gamme appelée Google Edition.

Publicité

On rappelle qu’on évoquait il y a deux jours la possibilité que Nest s’occupe très prochainement de produire des appareils de Google, en remplacement de Motorola, qui a été revendu à Lenovo justement.

L’année 2014 s’annonce pleine de surprises chez Google.

Publicité

4 thoughts on “La fin des Nexus en 2015 ?”

  1. Oui et à se que j’ai pue lire se matin aussi ces Google édition ne sont pas disponible en Europe ou du moins à l’international.

  2. la fin des nexus??Lool je vient de lire un article sur appy geek qui dit tous le contraire , Google lui même a dit dans un communiquer que le nexus 5 et un succès commercial ^^

  3. @gn5 – mobile : Tu as lue l’article de se matin donc j’ai mis le lien apparament non puisque tous y ai bien expliquer et pourquoi

  4. J’ai aussi lu que que Google allait mettre un terme aux nexus pour se focaliser sur les terminaux « Google Édition ».

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité