5 millions de Samsung Galaxy S5 Active vendus ?

Le Samsung Galaxy S5 Active pourrait représenter de 20 à 30 % de l’ensemble du chiffre d’affaires du prochain smartphone du constructeur, selon la presse sud-coréenne.

Si un tel chiffre est effectivement atteint, ce serait un boom phénoménale, par rapport à la génération précédente. La version résistante du Samsung Galaxy S4 ne représentait que 3 %, il y a un an.

Galaxy S4 Active officiel France

La firme aurait ainsi prévu de produire cinq millions d’unités du Samsung Galaxy S5 Active, dès le début. On ne sait pas en revanche, si cette version sera aussi puissante que l’originale, ou un peu inférieure, comme pour le S4 Active.

5 thoughts on “5 millions de Samsung Galaxy S5 Active vendus ?”

  1. super estimation avant même que le smartphone sorte ;-) moi je pense plus que ces la gamme note qui fait gagner la plus Samsung apres la série S

  2. Quand j’ai vue le titre je me suis dis comment sa ? Il est même pas encore sortie. Enfin on verra bien quand il sortira. On sait même pas à quoi il ressemble.

  3. @patrick : Il sortent 6 mois à l’avance les modèles chinois merci de garder ta news pour toi j’ai acheter un note 3 à 160 euros sur internet Bein c’est cool j’ai fais la mise à jour en telechargant la mise à jour sur netrom j’ai plus de tactile et aucune boutique veut me le réparer ou faire quoi que se soit. Ces qui veulent l’acheter bonne chance en cas de pépin.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.