Tiny Death Star Wars sur Android synchronise sur Facebook, nouvelles missions, …

star wars tiny death android
logo  Star Wars: Tiny Death Star Star Wars: Tiny Death Star
Disney
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Tiny Death Star Wars est un super jeu de gestion sur Android. Par chance, il vient de se mettre à jour en corrigeant ses petits bugs et surtout ajouter du contenu !

star wars tiny death android

Parmi les nouveautés de Tiny Death Star, on retiendra :

  • REFONTE DES MISSIONS IMPÉRIALES : Le niveau missions accepte 3 commanditaires holo-projetés ! Récompenses supplémentaires : VIP, bux impériaux, tenues, niveaux et personnages !
  • ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX : Participez aux événements spéciaux pour protéger votre station.
  • NIVEAU AIRE DE CHARGEMENT : Les récompenses en nature seront envoyées à votre Étoile noire via l’aire de chargement !
  • INTÉGRATION FACEBOOK : Connectez-vous à Facebook pour sauvegarder votre partie sur différents appareils !

Pour information, Tiny Death Star reprend le principe du célèbre Tiny Tower en y ajoutant l’univers toujours aussi fort de Star Wars. C’est la rencontre entre NumbleBit et LucasArts.

Le principe de Tiny Death est le suivant :

Vous allez devoir construire des étages qui contiendront essentiellement des boutiques et des appartements. Ceux-ci attireront des personnages que vous devrez employer dans vos boutiques afin de générer des crédits qui serviront à leur tour à améliorer l’étoile noire. Evidemment, des objectifs annexes viennent pimenter l’action.

Si vous aimez les jeux de gestions, les pixels et le côté obscur de la force, n’hésitez pas à prendre Tiny Death. Et qui sait, vous rencontrerez peut-être votre père…

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak