The Room Two est disponible pour Android

logo  The Room Two The Room Two
Fireproof Games
2,69 €   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

La chose était annoncée depuis quelques jours. Comme on dit, chose promise, chose due : The Room Two est disponible aujourd’hui même pour votre appareil Android préféré, à condition bien sûr qu’il soit supporté par le jeu. Ce dernier est assez gourmand et exigeant, il faut le dire.

The Room Two

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas le premier opus, il est tout de même conseillé de démarrer par celui-ci, ne serait-ce que pour se familiariser avec le principe, même s’il est largement expliqué dans ce nouvel épisode. De toute façon, croyez-moi sur parole, vous ne serez pas déçu par l’expérience.

Au menu des nouveautés de ce deuxième opus, il convient de noter que les possibilités de mouvements du personnage sont accrues et que l’on peut désormais se déplacer dans l’environnement immédiat. Cela donne des énigmes plus grandes et plus complexes. On retrouve bien sûr des objets ingénieux à manipuler, avec des mécanismes qui feront souffrir vos méninges, le tout desservi par une réalisation impressionnante et enrobé d’un scénario mystérieux.

Publicité

The Room Two

Retrouvez aussi le premier épisode sur Android :

logo  The Room The Room
Fireproof Games
1,79 €   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Publicité

3 thoughts on “The Room Two est disponible pour Android”

  1. Euh, excusez-moi mais ca fonctionne parfaitement avec un Note 2 !
    Aucuns soucis, pas de bug ni ralentissements… Pourquoi avoir mis une telle info ?

    1. Le jour de la sortie, le jeu était marqué comme incompatible avec le Note 2. Je vais supprimer la phrase de l’article comme a priori ça a changé.

  2. Moi j’ai un problème le jeux a commencé a buger à partir du troisième chapitre. Je n’ai pas eu de problème pour les deux premiers chapitres et à partir du trois dés que je commence une action ma tablette (KOBO) s’éteint

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité