Google Play : la version web indique la présence d’in-app !

Enfin aurait-on envie de dire, le Play Store de Google indique la présence d’achats intégrés (in-app) sur la fiche web d’une application.

Comme vous le savez, vous pouvez installer à distance des apps sur votre Android depuis le Play Store, il est donc préférable de savoir si l’app est vraiment gratuite.

La mise à jour de cette nuit permet maintenant de le savoir, sans pour autant en avoir le détail. Patience, une prochaine mise à jour pourrait améliorer ça.

Vous trouvez que c’est une information de valeur ?

Publicité

app in-app play stor

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Google Play : la version web indique la présence d’in-app !”

  1. En plus des permissions souhaitées par l’application il est fort utile de savoir si des achats in-app sont prévus

  2. Pufff. Moi je dirais que c’est totalement inutile juste une information pour dire que on vas payer. Mais malheureusement aujourd’hui c’est le boom des in-app 95% des applications et des jeux le propose, même en ayant acheter un jeux faut encors payer avec des achats in-app et quoi que les gens telecharge tous de même qu’il y ai l’indication ou pas. D’ailleurs je suis un des 1 er à le faire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité