Premières infos sur la Samsung Galaxy Tab 4

La Samsung Galaxy Tab 4, ainsi que la Samsung Galaxy Gear 2, devraient être présentés à la MWC à partir du 23 février, selon une source qui s’est confiée à ZDNet.

Mais ce n’est pas la seule rumeur autour de la quatrième génération de la tablette de Samsung. Un site spécialisé uniquement sur cette marque a dévoilé des caractéristiques techniques présumées.

Selon les derniers bruits de couloir, la Samsung Galaxy Tab 4 serait disponible en trois tailles : 7, 8 ou 10,1 pouces, avec des variantes Wifi ou 4G LTE.

On retrouverait à l’intérieur un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz et épaulé par 1,5 Go de RAM, pour le modèle le plus grand des trois, 16 Go de stockage, extensible jusqu’à 64 Go, un capteur de 8 Mpx et un autre à l’avant de 2 Mpx, le tout sous Android 4.4 KitKat.

Publicité

galaxy tab quatre

Concernant la Galaxy Gear 2, elle devrait abandonner son écran AMOLED pour le remplacer par OLED flexible. Le design serait complètement revu et de nouvelles fonctionnalités devraient être dévoilées.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité