Shardlands : magnifique jeu gratuit Android

logo  Shardlands Shardlands
Breach Entertainment
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Shardlands, un titre tout récent sur le Play Store mais qui a 1 an et demi de vécu sur iOS.

Shardlands apk android 1

Shardlands vous place dans la peau de Dawn, une exploratrice de l’espace perdue dans un monde étranger. Pour s’en échapper, elle va devoir explorer divers endroits plein de pièges et de mécanismes qui feront appel à toutes ses facultés mentales.

Et oui, Shardlands est un jeu qui mélange l’exploration ainsi que, et surtout, la réflexion. Dans chaque niveau est un puzzle et une aventure envoûtante !

L’ambiance est magnifique, à la fois pour les graphismes, le son et la jouabilité, très bien pensée.

D’ailleurs, en 1 an et demi, le jeu s’est bonnifié avec 5 niveaux supplémentaires et une plastique encore plus belle.

Quant à la difficulté, si les premiers sont vraiment faciles, les derniers proposent des challenges bien corsés, ce qui permet d’avoir une durée de vie assez conséquente.

Un bon 4,5/5 pour ce titre dont l’in-app à 3 euros permet d’enlever la publicité et débloquer les niveaux supplémentaires après les cinq premiers.

Shardlands apk android 2

shardlands, Shardlands : magnifique jeu gratuit Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Shardlands : magnifique jeu gratuit Android”

    1. on l’avait testé sur iOS en 2012 :) (voir iphonesoft) merci pour la précision car à part la pub je n’avais remarqué sur les 2 premiers niveaux sur Android

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.