Sony Xperia G : photo d’un concurrent du Moto G

Le Moto G est le téléphone le plus intéressant niveau rapport qualité/prix sorti fin 2013 en compagnie du Nexus 5.

Si le Moto G est à un prix bas de gamme, il propose des performances milieu de gamme. Idem pour le Nexus 5 qui est proposé à un tarif milieu de gamme et qui tient la dragée haute aux smartphones deux fois plus chers.

Sony entend faire pareil avec un Xperia G, une dénomination qui n’est pas sans rappeler le nom du téléphone de Motorola.

On ne sait pas encore grand chose à propos de cet Xperia G sauf qu’il aura un écran 4.8 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage et un appareil photo 8 megapixels. On imagine qu’Android 4.4 sera de la partie avec au moins un processeur quad-core.

Publicité

Voici les clichés fuités sur Twitter du Xperia G :

sony xperia g

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité