Les français possèdent plus de 6 écrans par foyer !

Une étude de Médiamétrie relayée par iPhoneSoft permet de savoir que les français sont 8 millions à posséder une tablette, soit le double par rapport à l’an dernier et que chaque foyer français comptait 6,5 écrans en moyenne en 2013.

Mobile Audi Smart Display tablette android

Evidemment, les tablettes sont favorisées en soirée à partir de 21 heures et « l’accès à internet par un ordinateur fixe ou un mobile est majoritaire en semaine dans la journée« .

Et pour cause, beaucoup de Français continuent à consulter internet alors qu’ils sont devant leur écran de télévision.

Publicité

Et vous, vous avez combien d’écrans chez vous en comptant les smartphones ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Les français possèdent plus de 6 écrans par foyer !”

  1. @Mmlemanchot – mobile : Oui je sais bien. Mais mon activité professionnelle fait que j’en ai besoin. Et mes enfants étant adolescents ils ont déjà tout les deux tablette, macbook, smartphone et IPod. ;)

  2. A moi tout seul j’en ai déjà six ! Un ordi portable, un iPod touch, deux smartphones, une PSP et une télévision… Je n’ose même pas compter tout ce qu’on a tous réuni chez moi ;P

  3. A moi tout seul j’en ai déjà six ! Un ordi portable, un iPod touch, deux smartphones, une PSP et une télévision… Je n’ose même pas compter tout ce qu’on a tous réuni chez moi ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité