Waze modifie les alertes radars et de la police sur Android

logo  Waze Social GPS Maps & Traffic Waze Social GPS Maps & Traffic
Waze
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Comme vu il y a quelques jours, la nouvelle version de Waze en France n’indique plus la position exacte des radars mais seulement les zones de danger.

La mise à jour est arrivée hier soir et comprend :

  • Synchroniser votre calendrier avec Waze, les événements avec une adresse sont automatiquement ajouté à la liste de navigation quand il est l’heure d’y aller
  • (Autorisation requise pour accéder au Calendrier)
  • Correction de bugs
  • Modification des alertes de Radars et de la Police

waze android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Waze modifie les alertes radars et de la police sur Android”

    1. Eh bien sans faire la mise à jour on va se retrouver de moins en moins nombreux à signaler, par exemple, un contrôle aux jumelles et les radars fixes ne seront plus mis à jours également . Quel gâchis.

  1. @karaf – mobile : Les radars et les signalements de la police marche si la MAJ n’est pas faite.
    Alors fais ton choix mon ami.

  2. Pour moi c’est tout vu ! Malgré qu’ apparemment les infos radars restent. Ils ne s’affichent que lorsque l’on dépasse la vitesse limite autorisée. Pas de signal à l’écran, pas de stress !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité