Une box TV Amazon sous Android

Selon la dernière rumeur, Amazon pourrait dévoiler une box TV sous Android, au printemps. Le projet avait déjà évoqué en 2013, avec une sortie annoncée à l’automne. Ce n’est donc pas totalement une nouvelle.

Ce boîtier, un concurrent direct de l’Apple TV notamment, permettrait d’avoir directement accès aux contenus du site de commerce (films, séries…), grâce aux abonnements Instant Video.

Le site à l’origine de la rumeur aux Etats-Unis rapporte même que ce boîtier TV pourrait s’inspirer des consoles de types Ouya, en intégrant des composants permettant de jouer pleinement aux jeux-vidéo.

amazon android tv

Concernant la version d’Android, il s’agirait de la même que sur les Kindle, qui est largement remaniée par rapport à l’originale pensée par Android.

Aucune info n’a été communiquée sur le prix, ni même sur le degré de commercialisation, en fonction des marchés, mais il se pourrait bien que cette box soit vendue pour moins de 100 dollars, avec des publicités intégrées.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.tabo56 - mobile Le 23 février 2014 à 19:08

    L’idée est sympa mais si le catalogue de films, séries, etc ne suit pas ça ne marchera pas (à mon avis). Sinon, pour les pubs, il n’y a pas déjà un truc dans le genre sur la Kindle lors de sa sortie et qu’il fallait payer une sorte d’option pour enlever la pub ?

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.