Android 4.4.2 HTC One : la France concernée par la mise à jour

L’arrivée d’Android 4.4.2 Kitkat sur le HTC One est lancée en France. On annonçait le déploiement en l’Europe, c’est maintenant pour nous.

Depuis hier, les propriétaires de HTC One sans abonnement peuvent commencent à télécharger la toute dernière mise à jour pesant 308 Mo. A priori, les clients SFR ont aussi la mise à jour.

Le numéro de build est le 4.19.401.9.

android 4.4.2 kitkat htc one

Publicité

On rappelle que le passage à Android 4.4.2 apporte plusieurs nouveautés dont une mise à jour de Sense 5.5 et la transparence de KitKat, en plus de corriger certains bugs : amélioration de Blinkfeed, nouveaux réglages pour l’interface, Cloud Print, apparition d’une fonction Ne pas déranger

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Android 4.4.2 HTC One : la France concernée par la mise à jour”

    1. L’îcone de la batterie qui est blanche sinon rien de spéciale à première vue ! Mais je n’ai pas encore cherché partout !

  1. @ogyme : sa arrive progressivement sa table sur 2 semaine le déploiement de mise a jour chez les constructeur tu peut l’avoir demain comme tu peut l’avoir la semaine prochaine HTC et Samsung déploie la mise a jour en même temps en France apparemment avec le s4 et le one

  2. J’ai eu la notif pour faire la mise à jour lundi soir.
    Et bizarrement mardi quand j’ai essayé de faire la mise à jour ça n’a pas marché. Puis en allant dans paramètre > vérifier les mises a jour, ça m’indique aucune mise à jour disponible.

    Je précise que je suis sur un HTC One nu

  3. J’ai lu sur un forum hier que HTC avait stoppé le déploiement de la mise à jour sans donner de raisons ni délais pour la reprise des mises à jours.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité