Le Nokia Store installable sur Android

Le Nokia Store figurera sur les tous derniers smartphones du constructeur finlandais, qui fonctionneront pour la première fois avec l’OS de Google. Un nouveau magasin d’applications pour éviter d’avoir à obtenir la certification du géant californien, pour utiliser ses services pour le Google Play.

Aujourd’hui, on apprend justement que ce Nokia Store sera accessible également depuis les smartphones Android, avec une manipulation relativement simple.

Nokia Store android

A terme, le Nokia Store sera principalement peuplé d’applications portées depuis Android, mais les utilisateurs de l’OS de Google pourront toujours télécharger les applications Nokia, autrement indisponibles sur le Google Play.

Pour cela, il suffit de télécharger l’APK concocté par un développeur présent sur le forum XDA et d’attendre encore un peu. Opssemnik a par exemple précisé que le portage d’Here Maps sur Android est « en cours« .

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.