$953 pour le nouveau HTC One ?

Le nouveau HTC One, qui pourrait aussi bien s’appeler le HTC All New One, HTC M8, ou encore HTC One 2014, devrait coûter 953 dollars, soit 690 euros, selon un commerçant en ligne anglais.

MobileFun propose en effet une version 32 Go, sans abonnement, du prochain HTC One en pré-commande, pour 579,99 livres anglaises. Soit un peu moins cher que le Samsung Galaxy 5 en version 16 Go,
chez un autre commerçant anglais.

prix htc one nouveau

Pourtant, HTC devrait enfin lever le voile officiellement sur son nouveau HTC One, seulement le 25 mars, mais étant donné le nombre de fuites en amont, il ne devrait plus y avoir beaucoup de surprises.

La boutique britsh cherchait donc certainement un peu de pub, à l’œil, en devinant simplement le prix. A confirmer.

All New One HTC M8 HTC One

Pour rappel, il devrait posséder un écran Full HD 1080p de 5 pouces , avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive. 

10 thoughts on “$953 pour le nouveau HTC One ?”

  1. et après ont se plein de la Pomme et galaxy S5 ? J’attends de voir quand meme de voir le prix final . Pas envie de dire de la merde comme ces gens qui dise de la daube sur le prix du galaxy S5

  2. @karaf – mobile : Pourtant qa ne m’étonnerai pas 690€, quand je vois qu’ils ont sortie leur One Max a plus de 700 quand on pouvait avoir un Note 3 bien mieux pour 550€ ..

  3. si htc ne fait pas un effort sur le prix ils ne releveront jamais la tete et sa sentira le depot de bilan s ils continuent ds cette voie et sa serais franchement dommage

  4. @Inconnu – mobile : C’est pas la même gamme.. Je vous rappel qu’il était sorti a 630 euros.. Soit moins chère que s4 ou iPhone l’année dernière. Sachant qu’ils sont quand même plus que mal il n’y a aucun stratégie à le vendre plus chère au contraire.. Ils ne le vendront pas à plus 700 c’est quasi sur

  5. Attention les gars je tien a rappelé une chose c’est pas parce que un téléphone aura un hardware plus puissant qu’il sera systématiquement plus puissant… Surtout si le software et mal optimiser la preuve bon nombre de HTC one pilone des note 2 etc tout et une question de optimisation de la surcouche et dans ce domaine HTC ce débrouille plutôt bien à bon entendeur salut :)

  6. @kinkiyo – mobile : HTC est bien plus puissant que tous les autres smartphone de type iPhone, note 3, galaxy s5……et question look et ergonomie, n’en parlons même pas les gars, vu le style que va avoir le one 2, donc arrêtons de dire qu’une marque est plus cher ou moins cher qu’une autre….pour HTC, on parle de téléphone de tueur là!!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.