Le Samsung Galaxy S5 en pré-commande en Europe

A peine dévoilé, le Samsung Galaxy S5 est déjà en pré-commande en Angleterre et dans d’autres pays européens. Jusqu’ici, on savait seulement que le best-seller serait disponible à partir du 11 avril, dans 150 pays, mais rien de plus.

Désormais, on a une meilleure idée des tarifs pratiqués.

Pour l’anglais Clove, le Samsung Galaxy S5 coûte £458.33 (£550.00 avec la TVA) pour le 16 Go, sans abonnement, soit 667 euros ttc. Par contre, le commerçant précise que « le prix officiel n’a pas encore été confirmé. »

En Espagne, c’est Amazon qui s’est lancé en premier, mais à 729 euros, pour exactement le même modèle. Il faudra attendre encore un peu, pour connaître le prix officiel pratiqué en France.

samsung sv vente galaxy

Un pronostic pour le tarif hors-forfait dans l’Hexagone ?

4 thoughts on “Le Samsung Galaxy S5 en pré-commande en Europe”

  1. Et le prix des smartphone qui grimpe progressivement. C’est un peut cher pour smartphone dont smasung préparerait une version premium+

  2. et dire que certain vont se jeter sur celui la alors qu a la sortie officiel il va baisser de 100euros pour ne pas attendre 2 a 3 semaines

  3. @fafa77 – mobile : surtout qu’une version prenium sera annoncer par Samsung vue toute les déclinaison qu’il y aura su s5 ces sur a 100%

  4. Ce qui est bien avec Samsung c’est qu’il sorte un smartphone très bien cher a la sortit et le prix baisse très rapidement.
    Prenez exemple sur le Galaxy Note 3, 729€ a la sortit et ensuite BOUM!!!!Le prix BAISSE!!!!
    La je dit pas merci Free mais merci Samsung.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.