Samsung montre ses Galaxy Note 3 aux Césars et Oscars 2014

Un bon week-end pour les cinéphiles mais aussi Samsung qui a, non seulement regardé les cérémonies, mais a également participé indirectement.

Les photos dites « selfies » (prises soi-même) faites par les stars aux US ou celle de Kev Adams et Cécile de France chez nous, ont été prises avec des appareils Samsung.

Les photographes ayant été eux-mêmes pris en photo, idéal pour voir ce que tenait par exemple Bradley Cooper : un Galaxy Note 3.

Joli coup de publicité avec quelques stars sur les images comme Bradley Cooper donc, Kevin Spacey, Brad Pitt ou encore Meryl Streep. On notera que Samsung sponsorise d’ailleurs les Oscars…

selfies oscars 2014

galaxy note 3, Samsung montre ses Galaxy Note 3 aux Césars et Oscars 2014
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.