Si comme moi, vous aviez remarqué que votre Nexus 5 (ou Galaxy Note 3) avait tendance à décliner rapidement au niveau batterie par moment, sachez que Google est au courant.
Ce bug aléatoire nécessite un redémarrage pour éviter la chute infernale. D’ailleurs vous remarquerez que votre appareil Android reste chaud même écran éteint, c’est le signe du bug.
En fait, après quelques recherches, on s’aperçoit qu’une tâche « mm-qcamera-daemon » consomme énormément d’énergie. Pour information, ce processeur en tâche de fond gère la relation entre le capteur photo, le Codec MediaCodec et les SoC de Qualcomm.
Les Nexus 5 et Galaxy Note 3 ayant un Snapdragon 800, le bug semble lié à ce niveau et pourrait impacter d’autres appareils.
En tout cas,Google vient de répondre sur ses forums qu’il planchait sur une solution rapide pour la gamme Nexus et a renvoyé les clients d’autres marques vers les constructeurs en question.
Android 4.4.3 est sur la route !
mois je n’ait pas ce beug sur mon nexus 5 32go en 4.4.2 bizarre quand même
@gn5 – mobile : Non mais tu as un bug de français.
@toto – mobile : et tes TP marrant twa hahaha encore un gogol qui se croit malin
C’est donc pour sa que mon Note 3 sous 4.4.2 est parfois chaud et l’autonomie moyenne comparé a 4.3 ! J’espère Samsung sera rapide pour déployer 4.4.3 après que Google le sortira
C’est le cas aussi sur mon note 3 qui se décharge à une vitesse hallucinante. Mais c’était bien avant la mise à jour kitkat.
Heureusement ça n’a pas duré plus de 2 jours et en cause le machin-camera-daemon.
Bonjour nexus 5 rouge 16 go et aucun soucis de batterie même en utilisant la caméra mais bon une mise a jour et tjrs le bienvenue.
GN5-mobile vu ton orthographe ton ancien prof de français doit sûrement être au chomage.