Enquêtes et Réflexion dans Another Case Solved, le nouveau jeu des créateurs de Puzzle Craft

logo  Another Case Solved Another Case Solved
Noodlecake Studios Inc
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Si vous connaissez Puzzle Craft, ce jeu alliant gestion d’un village et puzzle de type match-3, alors vous allez être emballé à l’idée que ses créateurs, le studio AT Games, viennent de sortir un autre jeu sur Android. Et si vous ne connaissez pas Puzzle Craft, je vous engage très fortement à y jeter un oeil par ici.

 Another Case Solved

Another Case Solved est un jeu du même type, à savoir un mélange de simulation/gestion et de match-3. Cette fois on y dirige un détective qui démarre sa petite affaire dans un monde ressemblant à l’Amérique de la prohibition. Il sera possible de gérer son bureau avec tout un tas d’équipement à acheter afin de débloquer des outils qui aident à résoudre les affaires par exemple.

Les enquêtes, justement, sont l’occasion de mini-jeux, notamment match-3 mais pas seulement. On trouve également plusieurs jeux de logique dont l’un ressemble au fameux jeu de société « Qui Est-Ce ? ».

 Another Case Solved

Une nouvelle fois AT Games surprend avec un niveau de complexité qu’on ne s’attend pas à trouver dans un jeu de ce genre. Par contre, là où Puzzle Craft était quasiment irréprochable en termes d’achats intégrés et où ils étaient plutôt utiles pour progresser mais loin d’être indispensables, dans Another Case Solved ils sont beaucoup plus présents pour ne pas dire pressants.

2 thoughts on “Enquêtes et Réflexion dans Another Case Solved, le nouveau jeu des créateurs de Puzzle Craft”

    1. Le jeu est bien noté sur Google Play mais il n’y a pas beaucoup d’avis écrits. Il donne une bonne impression au départ mais les choses se gâtent quand la difficulté augmente et qu’on se rend compte qu’il faut acheter beaucoup de choses avec la monnaie du jeu mais que celle-ci ne rentre pas suffisamment vite.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.