ZTE Grand S EXT : premières images de presse

Le ZTE Grand S EXT est le futur haut de gamme de la marque chinoise et il se dévoile déjà, contre le gré du constructeur.

Une fuite qui permet aussi d’en apprendre un peu plus sur les particularités du Grand S EXT. Ce smartphone pourra se recharger sans fil, comme le Nexus 5 ou le Nokia Lumia mais aussi il s’agit du premier téléphone à utiliser la technologie Nano Molding Technology (NMT).

Cette technologie permet de produire une coque en plastique et métal mélangé. On imagine une robustesse et un toucher exemplaire, à vérifier une fois en main.

ZTE Grand S EXT 2 ZTE Grand S EXT 1

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité