The Amazing Spiderman 2 sur Android en avril prochain et grosse PROMO

logo  The Amazing Spider-Man The Amazing Spider-Man
Gameloft
0,10 €   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

The Amazing Spiderman sur Android va recevoir sa suite répondant au doux nom de The Amazing Spiderman 2.

D’ailleurs le premier épisode est à 10 cents SEULEMENT !

Ce jeu d’action qui se déroule à New-York vous propose de parcourir la ville à bout de ficelle durant vos différentes missions principales et annexes.

the amazing spiderman android mise à jour

Tout en 3D, The Amazing Spiderman était une belle référence signée Gameloft. La suite devrait faire encore mieux car Gameloft annonce que les joueurs peuvent s’attendre à redécouvrir un Manhattan animé, plus grand et plus détaillé que dans le premier opus.

Inspiré de l’histoire du film à venir dans nos salles obscures le 30 avril, le jeu proposera des batailles contre des ennemis bien connus comme Electro et le Bouffon Vert.

« Après le succès de The Amazing Spider-Man, nous sommes très enthousiastes de travailler une fois de plus avec Marvel pour une aventure d’un des héros les plus populaires avec The Amazing Spider-Man 2, » déclare Karine Kaiser, VP Marketing & Licensing de Gameloft. « Les fans vont pouvoir vivre une aventure incroyable dans un environnement ouvert avec des balancements aériens spectaculaires qui font de Spider-Man un héros emblématique. »

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “The Amazing Spiderman 2 sur Android en avril prochain et grosse PROMO”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.