Colin McRae Rally : bon plan Android

logo  Colin McRae Rally Colin McRae Rally
Thumbstar Games Ltd
2,69 €   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Après trois semaines sur le Play Store, Colin McRae Rally est déjà en promotion à 50%, il s’agit évidemment du bon plan Android du jour ! Depuis la sortie, Colin McRae est maintenant compatible avec Android 3.0 au lieu de 4.0 minimum.

colin mc rae rally apk android

Le titre propose 13 pistes différentes totalisant 130 kilomètres de routes, les tracés officiels et les voitures qu’on connait tous. Les dommages sur les auto sont de la partie, ouf !

Le portage est de très bonne facture et la jouabilité est excellente, de quoi rassurer les gamers.

« Easy Left, Easy Right, … » que de souvenirs ! Attention, les voitures datent un peu maintenant et la difficulté est toujours de mise.

L’APK nécessite 191 Mo d’espace libre et Android 3.0 minimum.

PS : le jeu fonctionne seulement sur Dalvik, pas en ART.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Colin McRae Rally : bon plan Android”

  1. La jouabilité est LOIN d’être excellente, elle est même POURRIE! La direction avec l’inclinaison de la tablette ou du téléphone est binaire! Soit ça tourne soit ça ne tourne pas. Donc aucune finesse de pilotage possible. Ça rend donc injouable quand on veut faire des beaux tours.
    Pour le reste (graphismes, son, menu) c’est un peu pauvre mais convenable.

  2. @ben3448 – mobile : ah ça je ne sais pas désolé. C’est bien ces genres de manettes? J’aimerais jouer aux Mario avec des boutons physiques ça pourrait donc le faire non?

  3. @rudy – mobile : Avec les boutons oui ça va encore malgré cette sensations de direction binaire mais bon c’est sûr que ça ne remplace pas un vrai volant ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.