Retrogaming sur le ChromeCast

Le succès à long-terme du ChromeCast de Google reposera en grande partie sur les épaules des développeurs indépendants et leurs idées pour améliorer le dongle HDMI de la firme californienne.

Cette semaine, on apprend que les petits malins de GamingCast on eu une excellente idée en adaptant au ChromeCast des jeux mythiques, datant même du siècle dernier pour certains.

Les propriétaires de ChromeCast pourront ainsi lancer une petite partie de Snake, Pong, Xonix ou d’un clône de Tetri, Tetrominoes, directement sur leur TV, depuis leur smartphone ou tablette.

retrogaming chromecastLa fluidité est déjà au rendez-vous, un mode multi-joueur a été annoncé pour un avenir proche. Il ne reste plus qu’à savoir si des jeux un peu plus récents pourraient également être portés.

Pour l’instant, il suffit d’acheter l’application pour 1,50 dollars sur le PlayStore, pour ensuite connecter automatiquement son appareil à son ChromeCast.

)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.