-50€ de réduction sur le HTC One « original » ?

Avec l’arrivée imminente de sa version 2014, le HTC One de l’an passé est en train d’être bradé. Alors que des commerçants français en ligne ont déjà commencé à offrir des réductions, la firme serait sur le point de l’institutionnaliser, du moins aux Etats-Unis pour débuter.

Pile un an après sa sortie, la version 32 Go du HTC One est passée de 575 dollars, à seulement $500. Une façon évidente d’encourager les clients à vider les derniers stocks, pour faire de la place.

htc one max officiel

En France, Rue du Commerce propose justement des remises un peu similaires ces jours-ci.

Publicité

htc one max officielMais à choisir, si vous cherchez un nouveau téléphone premium et que vous êtes prêts à lâcher quelques euros de plus, attendez plutôt la prochaine version.

Publicité

9 thoughts on “-50€ de réduction sur le HTC One « original » ?”

  1. pas mal de plus le one sera encore mis a jour 1ans et le plus que j’aime bien ces l’écran compact de 4..7 pouce très rare dans le haut de gamme et qui et vraiment beau quand je l’ait tester celui qui veut l’acheter peut y aller les yeux fermer

  2. @ben3448 – mobile : derien normal HTC ne fait pas le poid par rapport à Samsung aux niveaux pub et autres c pour ca qu’on le connaît paq

  3. @val – mobile : c’est clair si HTC faisait autant de pub ke Samsung et la pomme pourrie….il pulvériserait vraiment la concurrence!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité