Mines of Mars : explorez les profondeurs de la planète Mars

logo  Mines of Mars Mines of Mars
Crescent Moon Games
3,61 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Annoncé depuis de nombreux mois, Mines of Mars se montre enfin sur Android. Il est édité par Crescent Moon Games, à qui on doit beaucoup d’excellents titres sur plateforme mobile.

Mines of Mars

Le topo est le suivant : le joueur incarne un mineur abandonné sur la planète Mars. Son objectif principal sera de trouver des artéfacts que souhaite récupérer son employeur. Démarre alors une vaste aventure où la routine quotidienne sera de miner des blocs de roche dans le but de récolter des minerais et des gemmes permettant d’améliorer l’équipement du héros.

Des phases de combats sont présentent également, bien qu’assez peu nombreuses, mais souvent difficiles, notamment en ce qui concerne les boss qui gardent les morceaux d’une clé à reconstituer.

Publicité

Mines of Mars

L’ambiance du jeu est particulièrement remarquable. Elle est très sombre et affiche une certaine mélancolie, due notamment à la bande-son d’excellente qualité.

Sachez par contre que c’est un jeu assez répétitif avec des phases parfois fastidieuses. Cependant la cupidité tapie au fond de chacun d’entre nous pousse à explorer toujours plus loin dans l’objectif de trouver les quelques matériaux manquants pour la prochaine amélioration d’équipement.

Publicité

1 comment on “Mines of Mars : explorez les profondeurs de la planète Mars”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité