Obama va passer à Android

Barack Obama utilise un BlackBerry depuis sa prise de fonction à la Maison Blanche. Mais selon les informations du Wall-Street Journal, le président américain devrait bientôt passer à Android.

Le service chargé des communications a en effet décidé de lancer une phase de test, pour que le président choisisse ensuite entre un smartphone Samsung ou LG.

Bizarrement, aucun iPhone ne sera testé alors qu’Obama se sert pourtant d’un iPad pour ses mails. Pour rappel, le mobile du président est très particulier.

Sur le modèle actuel, il ne peut appeler que dix personnes. Pas une de plus.

Publicité

obama android

Les tests devraient durer plusieurs mois, mais BlackBerry devrait perdre sans le moindre doute, son client le plus connu, avant la fin de son mandat en cours.

Publicité

5 thoughts on “Obama va passer à Android”

  1. a mon avis ces Samsung qui va être choisi a coup sur pourtant LG a sortie un g2 excellent même impressionnant au niveau des bordures

  2. A mon avis ça ne sera pas un téléphone asiatique mais très certainement un Blackphone (sans jeu de mot) américain sous android.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité