Link Bubble : le navigateur qui fait gagner du temps sur Android

logo  Link Bubble Link Bubble
Chris Lacy
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Annoncé sur la page Google+ du projet Link Bubble par Chris Lacy, le nouveau navigateur est maintenant disponible. Le but de Link Bubble ? Gagner du temps en ouvrant les liens en arrière-plan le temps qu’ils soient chargés.

« Que se passe-t-il quand vous voulez ouvrir un lien Instagram sur Twitter ? Juste après avoir ouvert le lien, vous êtes renvoyés vers votre navigateur Internet, attendre que t.co traduise le lien, vous redirige pour enfin ouvrir et attendre le chargement de votre application Instagram. En conséquence, je ne m’embête plus à cliquer sur les liens Instagram pour m’épargner cette galère. » indiquait Chris Lacy.

link bubble apk android browser

Link Bubble s’intègre profondément dans votre système Android pour gérer chaque lien à traiter depuis n’importe quelle application.

La limitation de la version gratuite concerne le nombre de liens à ouvrir en même temps. Le mode PRO permet d’en ouvrir à volonté.

En tout cas, c’est une très bonne initiative qui va jusqu’à vous indiquer les secondes gagnées grâce à l’application au lieu d’attendre bêtement le chargement de la page.

L’APK nécessite Android 4.1 et pèse moins d’un mega.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 pensées sur “Link Bubble : le navigateur qui fait gagner du temps sur Android”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.