Une app iTunes sur Android ?

Voici une nouvelle rumeur qui pourrait faire beaucoup parler au cours de ces prochains mois : Apple penserait à dévoiler une application iTunes sur Android.

Cette rumeur apportée par la presse américaine explique que les ventes en baisse de musique sur la plateforme d’Apple pousserait ses têtes pensantes à réagir.

itunes android

Jobs était clairement opposé à une telle idée, mais Cook pourrait céder face à l’appel du gain et la pression de ses investisseurs.

Au final, cette arrivée serait une bonne surprise et n’aurait rien de totalement exceptionnel pour Apple. Pour les ordinateurs, la firme n’a aucun problème à partager ses application sur certaines plateformes concurrentes.

1 comment on “Une app iTunes sur Android ?”

  1. Le seul intérêt personnellement serait pour les Podcasts, même si j’ai adopté Pocket casts et que j’ai du mal à passer à un autre lecteur, car côté achat de titre Google musique me paraît moins cher pour l’achat de certains albums

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.