Greenify, l’app pour sauver sa batterie sans root

logo  Greenify Greenify
Oasis Feng
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Vous vous rappelez de Greenify, une app qui fait hiberner les apps en arrière-plan, histoire de sauver votre batterie ? Après la version pour les appareils rootés puis la version non-Root qui ne faisait pas tout tout seul, voilà Greenify automatisé pour les appareils Android non rootés sous 4.1+.

A vous la mise en hibernation automatique des applications, vous pouvez ranger le widget au placard et ainsi profiter de votre batterie le plus longtemps possible.

greenify android

La mise à jour 2.1 de Greenify en profite pour aussi gérer de nouveaux services à mettre en hibernation lorsqu’ils ne sont pas nécessaires.

Vous l’avez testé ?

greenify, Greenify, l’app pour sauver sa batterie sans root
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Greenify, l’app pour sauver sa batterie sans root”

  1. perso, quand je veux activer l’hibernation automatique, ça me met que c’est possible que si mon N4 est root

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.