WifiPass : app gratuite Android

logo  WifiPass - Free internet WifiPass - Free internet
Movile International Inc
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est WifiPass, un utilitaire pratique qui vous permet d’être connecté aux hotspots gratuits automatiquement.

Votre smartphone ou tablette Android possède donc tout le temps un réseau de qualité et se connecte aux réseaux via les identifiants partagés par la communauté.

Un concept malin et très pratique, à tester d’urgence ! En plus, la récente mise à jour v10 a permis à l’app d’avoir enfin un design convenable.

Android 2.3 minimum et 8 mo pour installer l’APK de WifiPass.

Publicité

wifipass apk app gratuite

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “WifiPass : app gratuite Android”

  1. @val – mobile : j’avoue cela serait cool mais après les problème de sécurité ces sa aussi avec tous les gens malintentionnés qu’il y a

  2. Je l’ai essayé hier dans un lieu où il y a du wifi mais non tout public.
    La batterie a été pompée : l’application n’arrêtant pas d’ouvrir la wifi pour trouver une borne publique inexistante….
    j’ai désinstallé….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité