microsoft office 365 android app gratuite

Microsoft Office 365 devient Microsoft Office Mobile sur Android

logo com.microsoft.office.officehub com.microsoft.office.officehub

Gratuit   
Play Store Amazon

Microsoft a sorti Office sur iPad hier mais a aussi mis à jour Office 365 sur Android. L’application n’oblige plus à avoir un compte payant mais seulement un compte Office 365 gratuit.

En fait, c’est pour un usage privé que l’app de Microsoft est gratuite, pour le reste il faudra avoir l’abonnement entreprise qui va bien.

Tout se passe dans le Drive de Microsoft et vous pouvez éditer, créer et gérer vos documents Excel, Word et Powerpoint depuis votre smartphone ou tablette Android.

Microsoft Office Mobile est le complément Office officiel optimisé pour les téléphones Android. Il vous permet de consulter et de modifier vos documents Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint où vous voulez. Grâce à la prise en charge des graphiques, des animations, des graphiques SmartArt et des formes, vos documents ressemblent aux originaux. Lorsque vous apportez des modifications ou ajoutez des commentaires, la mise en forme et le contenu restent intacts.

microsoft office 365 android app gratuiteLa firme a profité de cette mise à jour pour stabiliser Office sur Android, un autre bon point.

 

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak