Le Samsung Galaxy S5 n’est peut-être pas facile à démonter, mais son autonomie est impeccable. D’après des tests menés sur le temps de communication, de navigation et de jeux, il est meilleur que tous ses concurrents.
Le Samsung Galaxy S5 tient par exemple 1 500 minutes en communication, contre 590 pour l’iPhone 5S. Pour internet, c’est 628 minutes, contre 428 pour un Nexus 5. Et pour les jeux, le S5 est encore premier 278 minutes, très loin encore du 5S avec 158 minutes.
Les records atteints par le Samsung Galaxy S5 proviennent en grande partie de son écran AMOLED, qui est beaucoup moins énergivore qu’un LCD par exemple, ainsi que du nouveau Snapdragon 801.
ah voilà un arguments valable sur le choix d’un smartphones
hmm intéressant, reste a avoir pour le note 4 qui a mon avis sera le double du S5 ^^
@Krayia – mobile : a sa ces sur un monstre a venir ce note 4 comme le LG g3
@gn5 – mobile : Oue comparer à un iPhone d’un ans et un nexus… C’est pas le top. Que fait i’ comparé à un HTC One m8 ou xperia z2. C’est eux qu’ils faut comparer. Ça serait plus intéressant
@karaf – mobile : tous ta fais d’accord
je dirais tout à fait d’accord et comparaison presque… inutile
Par contre un Nokia 3210 late un S5 en autonomie… ^^
@karaf – mobile : oui j’avoue je suis d’accord après sur le m8 HTC a travailler sur l’optimisation donc a voir et le z2 s’annonce excellent avec sa grosse batterie
@bob – tablette : ces clair 2 semaine d’autonomie Pénard ^^
Pour moi la batterie passe avant tout !