Autonomie : le Samsung Galaxy S5 écrase la concurrence

Le Samsung Galaxy S5 n’est peut-être pas facile à démonter, mais son autonomie est impeccable. D’après des tests menés sur le temps de communication, de navigation et de jeux, il est meilleur que tous ses concurrents.

Le Samsung Galaxy S5 tient par exemple 1 500 minutes en communication, contre 590 pour l’iPhone 5S. Pour internet, c’est 628 minutes, contre 428 pour un Nexus 5. Et pour les jeux, le S5 est encore premier 278 minutes, très loin encore du 5S avec 158 minutes.

galaxy s5 prise en main test

Les records atteints par le Samsung Galaxy S5 proviennent en grande partie de son écran AMOLED, qui est beaucoup moins énergivore qu’un LCD par exemple, ainsi que du nouveau Snapdragon 801.

10 thoughts on “Autonomie : le Samsung Galaxy S5 écrase la concurrence”

  1. @gn5 – mobile : Oue comparer à un iPhone d’un ans et un nexus… C’est pas le top. Que fait i’ comparé à un HTC One m8 ou xperia z2. C’est eux qu’ils faut comparer. Ça serait plus intéressant

  2. @karaf – mobile : oui j’avoue je suis d’accord après sur le m8 HTC a travailler sur l’optimisation donc a voir et le z2 s’annonce excellent avec sa grosse batterie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.