Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la rumeur autour du Moto G Forte devienne réalité. Le constructeur américain racheté par Lenovo vient de confirmer cette version légèrement plus résistante.
Concrètement, le Moto G Forte reprend toutes les caractéristiques du modèle d’origine, en y ajoutant une « Grip Shell » autour de la coque, sensée » offrir une meilleure adhérence en main et éviter les mauvais chocs ».
Ces informations proviennent de la page officielle de Motorola au Mexique, qui ajoute d’ailleurs que ce Moto G Forte aura bien un écran HD de 4,5 pouces, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 400 quadri-cœur 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de RAM. Le tout avec 8 ou 16 Go de stockage.
En revanche, le prix exact n’est pas connu. Le mobile est vendu seulement avec certaines offres dans ce pays d’Amérique Centrale.
un 32go a 249euro aurait était intéressant après la 4g vue la couverture actuel ces pas le plus nécessaires
@gn5 – mobile : tt a fait d accord, aujourd hui 8giga ne suffise pas il faut mini du 16 voir meme 32 car les appli sont de plus en plus grosse et les clients cherche le tel polyvalent ultime a moindre frais. Car de la photo des films de la musique un 8giga est tres vite pleint et sans slot sd en plus c est galere
@fafa77 – mobile : ces clair encore un smartphone 16go a la limite mais qui supporte le USB otg