Waze : le rachat à « seulement » 1.15 milliards

logo  Waze Social GPS Maps & Traffic Waze Social GPS Maps & Traffic
Waze
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Un an après son rachat, Waze vient de communiquer sur le montant de la transaction par son CEO. On est bien loin des 19 milliards de WhatsApp puisque Waze a été cédé pour « seulement » 1.15 milliards à Google.

Si Google ne confirme en général aucune donnée financière, c’est souvent le racheté qui le fait. Noam Bardin, le co-fondateur de Waze a publié l’information sur LinkedIn.

L’amertume est de mise avec un prix largement plus faible que les dernières transactions de Facebook, Apple et Google.

De plus, la perte de contrôle de la société du fait de la pression des investisseurs précédents pour vendre à Google n’a pas été digérée par Bardin.

Si nous avions conservé le contrôle de la firme, comme les fondateurs de Facebook, Google, Oracle ou Microsoft l’ont fait, peut-être Waze serait-il encore une société indépendante aujourd’hui.

waze android

waze, Waze : le rachat à « seulement » 1.15 milliards
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.