Le Galaxy S5 plongé dans l’eau pendant 1 heure !

Le Samsung Galaxy S5 est certifié IP 67, c’est à dire résistant à la poussière, le sable et l’eau. Mais quel est sa résistance face à l’eau, peut-il passer un tour en machine à laver dans la poche de votre jean ? On avait vu qu’il résistait à 8 minutes de baignade.

La question a obtenue une réponse avec les tests vidéo ci-dessous. D’abord plongé 30 minutes dans l’eau à un mètre de profondeur, le Galaxy S5 a ensuite fait trempette pendant 1 heure, toujours à la même distance.

galaxy S5 water test

Le résultat est plutôt étonnant, regardez :

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 pensées sur “Le Galaxy S5 plongé dans l’eau pendant 1 heure !”

  1. Je pensais que IP67 c’était résistant aux éclaboussures !
    Ils font subir de sacrés test à tous ces smartphones…

  2. @Mmlemanchot – mobile : Non le premier chiffre correspond à la résistance à la poussière et le deuxième à l’eau, soit 6 et 7 ce qui est plutôt très bon.

  3. @Mmlemanchot – mobile : le 7 correspondant à l’immersion temporaire ( se qui est très bien) mais sir le z2 le 8 correspond à immersion prolongé

  4. hy vọng bé Huyền sẽ bình an!tạ ơn những con người, những tấm lòng, những trái tim để thêm tin yêu với cuộc đời!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.