Cover : le cerveau du lockscreen est gratuit sur Android

logo  Cover Lock Screen (beta) Cover Lock Screen (beta)
Cover
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Présentée en tant qu’app gratuite du jour à sa sortie, le launcher intelligent Cover vient de se faire racheter par Twitter.

cover lock screen rachat twitter

Comme Aviate qui a été enrôlé par Yahoo pour 2 millions de dollars, Cover est un utilitaire qui va remplacer votre lockscreen (écran de verrouillage) habituel et y placer des raccourcis malins pour vos apps en fonction de plusieurs paramètres.

En effet, selon votre position GPS et l’heure de la journée, Cover placera des icônes d’applications différentes : boulot, voiture, maison, écouteurs branchés, le soir, etc.

Pratique et intelligent, Cover est toujours en bêta au moment de ce rachat.

Dans un message publié sur son propre site Internet, Cover indique qu’il rejoint les équipes de Twitter « pour emmener (ses) idées encore plus loin », précisant que dans l’immédiat, son application reste disponible dans la boutique en ligne Google Play.

Le mieux est de regarder la vidéo de Cover qui est encore en bêta sur Android :

cover, Cover : le cerveau du lockscreen est gratuit sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Cover : le cerveau du lockscreen est gratuit sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.